Coalition des Planètes Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum C.P.U Beta 6 E-univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bond007

Aller en bas 
AuteurMessage
Bond007
Soldat
Soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2010

Candidature de Bond007 Empty
MessageSujet: Candidature de Bond007   Candidature de Bond007 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:08

Me voici, oui oui vous avez bien lu je suis effectivement l'agent 007, mon prénom est James et mon nom Bond.

Quoi vous me croyez pas, eh bien sachez que j'ai toujours mon permis de tuer et si besoin est je vous le ferez parvenir, bien entendu pour cela vous devrez me fournir votre adresse de résidence pour que je puisse vous rendre visite advenant le cas ou vous me refuseriez parmi vous.

Bon trêve de plaisanterie je passe aux actes et vous raconte mon histoire, ce sont là des faits vécus et donc véridiques:

Comme vous les savez certainement tous pendant une grande partie de ma vie j'ai été au service de notre très gracieuse reine en tant qu'agent secret. Cependant ce que tous ignorent c'est qu'après de nombreuse années de service juste un peu avant ma retraite officiel je fut séquestré par des agents de Al Quaida auxquels Ben Laden ordonna de me mettre dans une capsule spatial et de m'expédier hors de l'atmospère terrestre. Ce qu'ils firent.

Après avoir voyager dans l'espace sans but précis pendant des mois et des mois je suis finalement arriver dans une Galaxie nommé OGAME où pendant des années j'ai parcouru des univers anglais et francais toujours comme un raideur féroce d'ailleurs les archives des ses Univers contiennent encore le récit de certain de mes exploits.

Un jour les grands administrateur des univers ogamiens changèrent tout et je m'en retrouvai perdu et décidai donc de partir je remontai à bord de ma capsule et finit par atterrir sur Beta 6 où je tente de m'établir comme producteur de ressources.

Donc voilà pour mon itinéraire

Sérieusement je suis nouveau sur ce jeu mais possède une très grande expérience sur un jeu duquel e univers ne s'inspire pas m'a t'on dit.

J'ai une très bonne idée comme le jeu fonctionne mais je veux en apprendre toutes les subtilités et les astuces.

C,est pour cela que je pose ma candidature chez vous.

Pourquoi votre alliance eh bien vous semblez sympa et vous dites être là pour vous amusez ce qui est mon but aussi. Puis vous êtes ce que je considère être une alliance qui peut être appelé à grimper au classement.

Présentement j'ai environ 250 pts et suis 300 eme mais avec un peu de conseil cela va vite monter.

IRL je suis un vieux monsieur souvent connecté très actif ingame et sur les forums d'alliance je vis à un endroit où il fait froid 10 mois par année mes sports favoris sont la plongée sous-marine et le ski alpin

Si vous avez des questions hésitez pas ....

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Bond007
Soldat
Soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2010

Candidature de Bond007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bond007   Candidature de Bond007 Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:53

Bon on dirait bien votre forum est mort
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bond007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des Planètes Unies :: Espace publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser