Coalition des Planètes Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum C.P.U Beta 6 E-univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature de Tornado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tornado
Soldat
Soldat



Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:52

Bonjour, à tous et à toutes,

Je me surnomme Tornado, j'ai 25 ans et je suis de la région parisienne depuis environ 5 ans (je suis originaire de Bretagne). Quand je suis arrivé en région parisienne et j'ai commencé les jeux sur internet (tel que l'inévitable O-Game) et, après mon intégration chez les parisiens, j'ai quand même continué à jouer.
Aussi, je joue à E-Univers depuis environ l'été dernier et j'ai accumulé 121804 avec un classement général au 109ème rang. En dehors du monde du jeu, je suis fonctionnaire et j'aime le sport, surtout collectif. Venant de Bretagne j'aime aussi beaucoup les sport d'eau et de plage (voile, beach volley,...)

Je me présente à vous afin d'intégrer les rangs de l'Alliance qui me parait être une alliance sérieuse, d'une part par son activité (que l'on peut voir sur le forum), d'une autre par l'ambiance qui semble y régner et enfin par son classement (même si ce n'est pas, j'en convient le plus important). De plus, le thème de cette alliance me plait et l'histoire du fondement également.
Je précise aimer particulièrement le forum avec le français correct (et non le pseudo langage sms), même si ce langage ne me dérange pas.
J'aimerai apporter mon expérience et mon aide aux autres joueurs de l'alliance car je pense que pour avancer dans ce jeu, nous devons être solidaires.

Je cherche à entrer dans une alliance qui me fera confiance et qui me permettra de me faire confiance à moi même. Je sors d'une alliance (confrérie du phoénix) où les membres ne sont vraiment pas actif et j'ai besoin d'avoir des relations avec les autres joueurs pour progresser car c'est pour ça que j'y joue, pour avoir des relation avec d'autre joueurs pour partager nos expériences, nos combats,...Je me connecte une à deux fois par jour à E-Univers.

Sinon, en ce qui concerne le jeu je suis plutot mineur mais je suis en pleine fabrication de vaisseaux. Je compte me lancer dans la construction massive de vaisseaux pour devenir raider pour acquérir une nouvelle expérience.

J'espère que vous prendrez le temps de lire ces quelques lignes et je me tiens à votre entière disposition pour répondre à vos questions.

Tornado
Revenir en haut Aller en bas
Lyro
General
General
Lyro


Messages : 1451
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Picardie, terre de cathédrales

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:48

Excellente présentation! On en avait pas vu une comme ça depus un certain temps ^^

Je ne peux encore me prononcer sur le vote car il faut discuter de l'effectif avec le boss (je suis que le sous-boss xD) mais quoiqu'il en soit bienvenue sur le forum et je t'invite à flooder dans les parties prévues à cette effet ^^

PS: Je connais un autre breton qui va être content de recevoir un compatriote xD
Revenir en haut Aller en bas
krrish
Maitre
Maitre
krrish


Messages : 3325
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:09

Salut a toi Tornado
Ah ben quelqu'un qui aime bine parler sur les forums c'est bien lol Very Happy

Et moi aussi j'aime le sport...de combat Razz
Je suis minier aussi ^^

J'ai vu comment tu écrit tu as une belle présentation, magnifique même et complète Very Happy
Je sais pas quoi dire de plus mais c'est sur que ta candidature sera positif Very Happy

On a des points commun Razz
Tu verras le forum est super actif, et on est super bien, surtout qu'on aime bien rigoler montrer ce qu'on c'est au autres, une famille quoi Cool
Voilà pour moi, lyro va lancer le vote interne Wink
Ah oui, question:

1) tu aimes les sport de combat? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Soldat
Soldat



Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:48

Oui j'aime le sport de combat...surtout boxe et kravmaga...sans toutefois le pratiquer en club mais j'aime bien échanger quelques coups avec des collègues qui en font.
Revenir en haut Aller en bas
Aleier
Chef
Chef



Messages : 2171
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Lorient

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:03

Euh fonctionnaire c'est a dire ? Prof , Police ? Ministre ? xD

Moi aussi j'suis breton :p donc je vais etre obliger de dire oui xD


PS : C'est moi le sous boss Lyro a pas assez d'ancieneté ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selton
Boulet d'Or de la Semaine
Boulet d'Or de la Semaine
Selton


Messages : 842
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:31

hello tornado bienvenue sur le forum et tres tres belle presentation c'est vrais ke c'est assez rare de voir sa Very Happy
tes bien classer, tes souvent actif, ta un bonne etat d'esprit, alors pas de doute.....
JE VOTE OUI Very Happy
en attendant le vote vien flooder avc nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyro
General
General
Lyro


Messages : 1451
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Picardie, terre de cathédrales

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:23

Aleier c'est moi un des Co-Empereurs Razz:P:P tu es général de la flooderie c'est déà pas mal xD. La preuve c'est moi qui lance les votes internes (enfin, je crois?)
Revenir en haut Aller en bas
Selton
Boulet d'Or de la Semaine
Boulet d'Or de la Semaine
Selton


Messages : 842
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:35

et moi je suis quoi les gars????
Revenir en haut Aller en bas
Aleier
Chef
Chef



Messages : 2171
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Lorient

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:59

C'est normal lancer des votes c'est trop simple pour moi Razz

Selton c'est le newseur d'ikira xD
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Soldat
Soldat



Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:00

C'est quoi newseur l'ikira Aleier?
Sinon je viens de visiter votre forum...il est excellent...lol, le jeux, les vidéos...vraiment super! Félicitations...Juste une question...cette alliance a combien d'ancienneté? Parceque pour qu'il y ait une telle entente elle doit déjà avoir roulé sa bosse...
Tornado
Revenir en haut Aller en bas
Aleier
Chef
Chef



Messages : 2171
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Lorient

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:34

Cette alliance a été crée Au début de B6 ^^

Mais il y a beaucoup de sang neuf ^^


Ikira est un membre ( au féminin ) et Selton nous donne de ses nouvelles pcq qu'elle a de "gros" soucis IRL
Revenir en haut Aller en bas
Aleier
Chef
Chef



Messages : 2171
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Lorient

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:06

Chtite question : Tu ne serais pas Tornade du B1 ?
Revenir en haut Aller en bas
krrish
Maitre
Maitre
krrish


Messages : 3325
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:20

Kravmaga j'aime bine ça Very Happy
des gars qui déchire grave du style penchak silat Wink ^^

Ce forum a été créé le 31/03/08 Very Happy

Donc voilà pour l'information Wink
Tu verras l'alliance déchire grave ^^
Des fois ça me fatigue d'écrire tellement qu'il y en a lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyro
General
General
Lyro


Messages : 1451
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Picardie, terre de cathédrales

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:11

Ouaaaiiis moi je suis là depuis l'été mais j'ai commencé le beta en février donc avant l'alliance ^^

Et sinon d'un point de vue général, qui joue en beta 1 ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aleier
Chef
Chef



Messages : 2171
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Lorient

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:13

Euh non Lyro en faite l'ally a été crée des le debut mais a été fusionner avec une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
krrish
Maitre
Maitre
krrish


Messages : 3325
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:50

Exact c'était la FPUI avant puis la CPU (fusion entre A.U et FPUI)

Il y a un peu de vrai et de faux lol Very Happy
Mais lyro avec free world et ayor des TM que j'aimais bien Very Happy

(on pars un peu sur le coté du sujet là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selton
Boulet d'Or de la Semaine
Boulet d'Or de la Semaine
Selton


Messages : 842
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:57

c'est vrai^^
et oui c'est moi le couz de ikira (une fille, la seule d'ailleur^^).
ces elle qui ma fait decouvrir cette alliance et je peux te dire que l'ambiance est vraiment exelente.
je suis l'avant dernier arriver ici et je peux te dire que je ne m'embete pas.
j'ai meme reussi a etre dans le classement des meillieur posteurs Very Happy

bref revenon au sujet.
ton vote a ete lancer et tu devrai avoir une reponse definitif demain normalement.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krrish
Maitre
Maitre
krrish


Messages : 3325
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:07

Ok, et je peux te dire qu'elle est positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Soldat
Soldat



Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:50

Tiens...tant que j'y suis vous savez si ça prend beaucoup de temps pour entrer dans l'alliance...Les doors me font des propositions plutôt...alléchantes mais semblent bien plus belliqueux. Ils clament sans cesse leur victoire sur votre alliance...est-ce vrai? Sinon...mon coup de coeur reste toujours pour les CPU. Je suis mnier d'origine mais le fait que je vais lancer en construction des forteresses noires va peut-être me faire changer de style de jeu...je pense que je vais devenir raider...
Revenir en haut Aller en bas
krrish
Maitre
Maitre
krrish


Messages : 3325
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:58

ok il y a pas de problème
Ben la guerre entre les doors on va dire que nous sommes tous minier, sauf environ 2 donc pas beaucoup, même avec les aident les miniers se font canarder, par exemple moi qui a subie bcp d'attaque mais je me suis reconstruit vite Wink, mais bon après plus tard je moneterai une joli petite flotte ^^

Tu reste sur ta proposition chez nous, car pour ton entré c'est bon , je vais regarder le verdique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleier
Chef
Chef



Messages : 2171
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Lorient

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:07

Surtout moi c'est bien d'avoir une grosse flotte mais quand pour bouger d'une galaxie il faut 5M de triium c'est dur ^^ et les cibles se sont faites rare Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyro
General
General
Lyro


Messages : 1451
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Picardie, terre de cathédrales

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:38

Il est vrai que nous avons perdu la guerre des DOORS mais l'alliance rassemble surtout des miniers mais c'est pas pour ça que c'est une alliance DE miniers ^^ Il me semble aussi que ta candidature a du succès, donc une toute petite patience ok? ^^
Revenir en haut Aller en bas
krrish
Maitre
Maitre
krrish


Messages : 3325
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:17

Bienvenue parmi nous tornado, tu a été accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selton
Boulet d'Or de la Semaine
Boulet d'Or de la Semaine
Selton


Messages : 842
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:13

bienvenue.
et moi et quelque "faible" de l'alliance navon pa participer a la guerre on netai en train de ce develloper parceque les attaques sans cesse netai pas tres correct.
on na un dispostif qui nous permet de proteger des membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyro
General
General
Lyro


Messages : 1451
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Picardie, terre de cathédrales

Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:22

Bienvenuti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tornado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tornado   Candidature de Tornado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tornado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des Planètes Unies :: Espace publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser