Coalition des Planètes Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum C.P.U Beta 6 E-univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes jeux en ligne, propositions.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyro
General
General
Lyro


Messages : 1451
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Picardie, terre de cathédrales

Mes jeux en ligne, propositions. Empty
MessageSujet: Mes jeux en ligne, propositions.   Mes jeux en ligne, propositions. Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:49

Je profite de l'arrivée du Week-end pour vous des jeux en lignes que j'ai personnellement adopté.

Tout d'abord il y a ville-virtuelle, le jeu où on se sert de différentes matières premières pour les convertir en argent, acheter des bâtiments et ainsi valider ses objectfs.

Puis il y a Woltar, un jeu où on gère la vie d'un être depuis sa naissance jusqu'au stade le plus avancé en passant par les études, la recherche réelle de l'amour...

Ensuite, il y a Les Royaumes Renaissants. Ce jeu est très bien dans l'esprit où on doit gérer la vie d'un homme ou d'une femme qui arrive dans le royaume de France au 15e siècle. On doit passer par différents niveaux, du vagabond au noble. C'est un jeu très enrichissant avec les tavernes, églises, marchés et comtés/duchés. Je le recommande vivement, il ne nécessite d'ailleurs pas plus d'un quart d'heure de gestion par jour.

Enfin vient mon préféré, Age of Magic. Ce jeu est réellement extraordinaire. Là encore on gère un personnage. C'est un nouvel arrivant à l'école de magie. On doit progresser à travers les niveaux on remplissant des ogjectifs qui se révèlent au fur et à mesure plus compliqués. Les niveaux sont d'ailleurs régulièrement ajoutés par les gérants du réseau. On peut notamment assister à des cours, fabriquer des potions et des outils, faire pousser des plantes, s'occuper d'un familier, etc. Le personnage évolue sur une carte de 40X40 cases. Les différentes zones ne sont accessibles qu'au fil des niveaux. Quant au temps à allouer, je dirai qu'une fois le matin et une fois le soir sont suffisants.

Voilà! Si jamais vous avez besoin des adresses pour essayer, demandez ^^. De plus, si vous voulez vous inscrir notamment aux Royaumes Rennaissants et à Age of Magic, prévenez moi je serai votre parrain.
Merci pour votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
La Boule De Poil
Boulet d'Or de la Semaine
Boulet d'Or de la Semaine
La Boule De Poil


Messages : 659
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Mes jeux en ligne, propositions. Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux en ligne, propositions.   Mes jeux en ligne, propositions. Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:29

en fait c'est ca tu cherche juste des filleul pour gagné plus d'argent ...

filou va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tonptitkeur.skyrock.com/
Lyro
General
General
Lyro


Messages : 1451
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Picardie, terre de cathédrales

Mes jeux en ligne, propositions. Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux en ligne, propositions.   Mes jeux en ligne, propositions. Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:08

Je ne agne pas d'argent, enfin je crois c'est assez limité comme effet. Non, réellement je veux juste vous inviter à découvrir ces jeux, surtout les deux derniers qui sont mes coups de coeur. Et je le répète, le temps de gestion par jour est très limité.
Revenir en haut Aller en bas
La Boule De Poil
Boulet d'Or de la Semaine
Boulet d'Or de la Semaine
La Boule De Poil


Messages : 659
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Mes jeux en ligne, propositions. Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux en ligne, propositions.   Mes jeux en ligne, propositions. Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:39

perso ca m'aurais tenté mais j'ai déjà 3 joue ca me suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://tonptitkeur.skyrock.com/
Lyro
General
General
Lyro


Messages : 1451
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Picardie, terre de cathédrales

Mes jeux en ligne, propositions. Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux en ligne, propositions.   Mes jeux en ligne, propositions. Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:47

Oui en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
methak
Colonel
Colonel



Messages : 350
Date d'inscription : 09/07/2008

Mes jeux en ligne, propositions. Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux en ligne, propositions.   Mes jeux en ligne, propositions. Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:53

pas ratuit mais pas bien cher et pour ceux qui aiment le oot, une reference :

FOOTBALL MANAGER LIVE

j ai participé 6 mois a lla beta, et grace a un tarif preferentiel, je me suis inscrit pour l annee a venir. le jeu etant officiellement lancé en octobre, mais les servers de test etant toujours accessible, c est le moment d essayer et d adopter si le fun y est Wink

peut etre a bientot sur le serveur Rodriguez donc Smile

HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
xXangelXx
Soldat
Soldat



Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 33

Mes jeux en ligne, propositions. Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux en ligne, propositions.   Mes jeux en ligne, propositions. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:38

él es bello su Gato
Revenir en haut Aller en bas
partil
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 115
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : sur la terre j'vous jure

Mes jeux en ligne, propositions. Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux en ligne, propositions.   Mes jeux en ligne, propositions. Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:17

ouais sinon il y a ogame jeu futuriste ou on doit faire un peu comme dans E-univers
il y aussi bite fight jeu entre VAMPIRE et les minables de loup-garoup ou on doit faire des batailles des raids des clans ... (vous avez compris que je suis un vampire ? vous etes intelligents ? s1 ) et je me suis inscris à 1 petite centaine dont dedans je joue a 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr/
Lyro
General
General
Lyro


Messages : 1451
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Picardie, terre de cathédrales

Mes jeux en ligne, propositions. Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux en ligne, propositions.   Mes jeux en ligne, propositions. Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:33

Ogame c'est le jeu qui a servi de base à E-Univers c'est pour ça que le principe est un peu identique ^^
Revenir en haut Aller en bas
partil
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 115
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : sur la terre j'vous jure

Mes jeux en ligne, propositions. Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux en ligne, propositions.   Mes jeux en ligne, propositions. Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:44

ah bon tien je le savais pas ( je me fous de ta gueule comme je sais que avec les jeunes faut préciser ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr/
Contenu sponsorisé





Mes jeux en ligne, propositions. Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux en ligne, propositions.   Mes jeux en ligne, propositions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes jeux en ligne, propositions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des Planètes Unies :: Espace publique :: Taverne galactique :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser